MegaStore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Exclu] Reportage avec Jmdhave

Aller en bas 
AuteurMessage
Rj007
Grand Guru
Grand Guru
Rj007


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 21/10/2006

[Exclu] Reportage avec Jmdhave Empty
MessageSujet: [Exclu] Reportage avec Jmdhave   [Exclu] Reportage avec Jmdhave Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:07

Voila j'ai interviewé Jmdhave le plus grand livreur et administrateur de Jussie and Yoda.

Aimeriez vous avoir le totalité du magasin Jussie and Yoda?

Certes, je n'ai pas le titre de possesseur du forum, pourtant j'en ai le sentiment tant j'ai fait pour ce forum afin qu'il prospère malgré le fait que les fondateurs que sont Jussie et Yoda n'ait plus disposé du temps pour y participer de manière active. Donc ça ne m'apporterait pas grand-chose de plus je pense.

MegaStore a-t-il un cran de technologie de plus que Jussie and Yoda ?

De la même façon que dans la vie réelle il existe différentes chaines de magasins disposant chacun de services ajoutés différents, je ne pense pas que l'on puisse dire que Jussie And Yoda soit ni supérieure ni inférieure au MegaStore. Moi-même et Geoshi avons avec l'aide de nos collaborateurs et grâce à l'avis de nos visiteurs et clients tenté de leur rendre le meilleur service possible chacun à notre façon et selon notre style et conception du jeu.

Si Jussie and Yoda ne vous aurait pas accepter comme livreur qu’auriez vous fait cré votre magasin ou travailer chez MegaStore?

Etant donné que j'ai été le tout premier fournisseur qui a disposé de tout, Jussie n'ayant pas d'ar et Yoda n'ayant pas l'accès aux seeds, le problème ne s'est pas posé mais je pense que je n'aurais tout simplement pas commencé ni à créer un autre magasin ni à rejoindre un autre.
Je connaissais Yoda à l'époque. Il m'a présenté à Jussie sans trop m'expliquer quelles étaient leurs intentions ni le fait que j'allais devenir quasi la pierre angulaire de ce magasin par manque de temps de leur part vu qu'au départ, je n'étais que fournisseur sans contact avec les clients.

A quel mot associeriez-vous MegaStore ?

Précurseur


Comment expliqué vous que MegaStore à 512 membres et Jussie and Yoda seulement 250 membres?


Et bien je dirais que l'une des raisons a très certainement été le moment où Geoshi a voulu tout faire gratuit et de plus laisser les gens se servir chez lui. D'autre part, pendant tout un temps, je me suis retrouvé très seul sur Jussie And Yoda et j'avais peur de faire arriver d'autres personnes et de ne pas détenir le temps pour m'occuper d'eux au mieux. Mais pour le reste, je voudrais dire que malgré un nombre d'inscriptions 2 fois moindre, la vie me paraît tout aussi intense chez nous qu'au MegaStore.

Que pensez-vous du nouveau administrateur du Megastore (Rj007)?

Tout d'abord, je voudrais dire que nous nous connaissions bien avant la création du MegaStore et de Jussie And Yoda et que nous étions et sommes toujours amis malgré les différents qui ont opposés nos 2 forums.Et donc tout naturellement je me réjouis de cette nomination car nous partagons la même idée de ce qu'Animal Crossing Wild World apporte comme expérience aux personnes qui y jouent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exclu] Reportage avec Jmdhave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette semaine1
» REPORTAGE:Quentin de Din-Land
» Gazette sem 2
» Fin de la guerre avec Jussie et Yoda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MegaStore :: La Gazette ACWW-
Sauter vers: