MegaStore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gazette semaine1

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred963
Journaliste
Journaliste
Fred963


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Gazette semaine1 Empty
MessageSujet: Gazette semaine1   Gazette semaine1 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:07

La premier semaine de la gazette acww

Cette semaine il y aura un article sur l'Action replay, un articles sur la nouvelle mode: les motfs,une entrevue avec geoshi et l'Astrologie acww

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topnook.superforum.fr
Fred963
Journaliste
Journaliste
Fred963


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Gazette semaine1 Empty
MessageSujet: les motifs la nouvelle passion   Gazette semaine1 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:11

Les motifs sur animal crossing: wild world

Maintenant les personnes sont de plus en plus créatif il en crée a mesure pour le but de se rivalisé pour avoir la ville parfaite,quelque un font des motifs pour montrer leur talent et d’autre le font pour gagner leur vie dans animal crossing. Le plus en plus qu’il contiennent de motif différent dans une grande photo : de plus en plus il y a de qualité dans cette grandes images sur le site de www.animalxing.com contient a peu près 45 000 motifs différents. On peut voir du Mario, du Link : ce qui est du Nintendo ,des motifs de ville ex : des motifs urbains ,des motifs ville marines et même des motifs inventer sur mesure. Quelques motif prend quelques minutes a refaire et d’Autre bien que quelques heures .Les plus dures peuvent coûter 1 million de clochettes et d’Autre 100 000 clo.
La plus part sont des motifs qualité qui coûtent environ 500 000.Si tu possède l’action replay Max ( la duo) tu peut a partir d’un programme, faire des motif parfait. Ca ne te prend que quelques secondes et tu as un beau motif devant tes yeux. Si vous habitez en France vous pouvez vous en procurer un mais pour l,instant au canada il n’y a que l’AR de datel. Maintenant les motifs sont de moins en moins rare dans les villes et on se les achètes ou s’échangent souvent. Car si on a 4 personnages dans une ville d’Acww on peut mettre jusqu'à 28 motif différent dans une ville. Alors voici mon petit article sur la nouvelle passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topnook.superforum.fr
Fred963
Journaliste
Journaliste
Fred963


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Gazette semaine1 Empty
MessageSujet: L'action replay   Gazette semaine1 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:12

L’action replay

L’action replay est une petite carte pour avoir les codes et les fabuleux seed.
Les seed deviennent de plus en plus populaires envers les gens même si certain boycotte les seed, il y a deux sortes de seed : les seed végétaux : arbres, plantes finalement tous ceux qui ne sont pas offensif, et il y a les seed bâtiments ceux qui peuvent être dangereux si on en met trop dans un village, les seed bâtiments sont les maisons,les nooks, le musée.
Si tu as plus que 5 seed bâtiment ton jeu est en danger. Pour avoir les seed il faut avoir l’action replay Max ( la duo) ou savoir comment modifier une action replay normale . Sur ces actions replay, on peut commander tous les objets du jeu mais pour la série Nintendo il faut encore aller modifier ton action replay en ajoutant des codes. Les codes sont fait par le code html. Pour que les codes marchent en wi-fi tu dois rester dans ta ville sinon les codes ne marchent pas. Aussi tu peut faire des motif sur l’action replay c’est plus simple et plus rapide. Presque la moitié des codes sont sur Animal crossing mais sur l’ac : ww européenne il n’y a pas autant de codes, tu peux avoir tous les objets mais tu ne peux pas courir super vite. Même si l’action replay est encore tabou sur certain forum elle est essentielle pour crée un forum de marchandise.
La plus part nie utiliser les seed car ils ont peur de se faire dire être un tricheur. Alors J’espère que vous en savez plus sur ce mystérieux sujet et que vous allez être informé.


Votre journaliste, fred963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topnook.superforum.fr
Fred963
Journaliste
Journaliste
Fred963


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Gazette semaine1 Empty
MessageSujet: Reportage geoshi   Gazette semaine1 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:21

Cette semaine nous avons pour entrevue Geoshi le créateur du plus gros marché animal crossing francais.

G acww:
combien il y a de membre sur mégastore?

Geoshi :
Actuellement 405 soit le meilleur site de vente francophone

G acww:
Combien cela a t-il pris de temps avant d'avoir une clientèle fidèle?

Geoshi :
On existe depuis plus de trois mois
mais je dirais que la clientèle est devenu fidèle des le début
certains sont parti et d'autres sont la depuis le début

G acww:
Avez vous déjà eu le goût de lâcher ? Ex:flood et menace de fermé?

Geoshi :
Une fois seulement, en effet a cause des copieurs qui copiaient ton mon règlement sans changer un mot j'avais pas envie de bosser pour eux, mais jamais a cause des commandes

G acww:
Combien avez vous de personne qui travaille pour le mégastore? Livreur, modo

Geoshi :
Actuellement nous sommes 6 bientôt 7 mais nous sommes ouvert a toute personne motive par la tache qui est très dure beaucoup de livreurs ont abandonne depuis la création.

G acww:
Comment trouvez vous l'alliance avec top nook?

Geoshi :
Je ne peut pas parler au nom de tout les membres mais je pense que la fusion est attendu par beaucoup d'entre eux car ils commencent a bien connaître Tom Nook. Pour ma part la fusion apporteras un plus aux deux forums

G acww :
Est ce qu'Au début du forum c'était juste des commandes ou il y avait le bla-bla, les tombolas?

Geoshi :
au début il y avait les commandes et le blabla, ensuite les tombolas sont très vite arrives

G acww:
Quel est votre look dans animal crossing wild world?

Geoshi:
Mes deux perso principaux sont Luke qui est toujours habille en ninja et Anakin qui est habille avec la cagoule et le T-shirt crâne. Les visages restent toujours caches pour donner plus de mystère, très peu de monde connaissent les vrai visages de Luke et d'Anakin

G acww:
Avez vous déjà eu une petite amie dans acww?

Geoshi :
Non je ne peux pas car ma vraie petite amie serait jalouse

G acww:
Revenons au forum le mégastore: pensiez vous avoir autant de client ?

Geoshi :
Je me doutais que mon forum allais marcher mais je ne pensais pas en arriver a ce point quand nous avons passe le cap des 10 000 messages je me suis dit que le Mégastore devenait indispensable a la communauté crossienne

G acww:
Pour eux qui sont intéresser pour être livreur doit-il avoir une AR?

Geoshi :
Non ce n'est pas obligatoire mon meilleur livreur qui est Rj007 n'a pas l'AR et pourtant ils a livre des centaines de clients seul la motivation compte et le fait de rendre service

G acww:
Comment s’effectuent les livraisons?

Geoshi :
Au début, les livraisons était un peu difficile car les client passaient pour se plaindre et se déconnectaient mais depuis la création de la chat box les livraisons se font beaucoup mieux pour prendre rendez vous. Les livreurs échanges leurs codes puis les clients ouvrent et les livraisons se font sans problèmes

G acww:
Avez vous déjà eu des problèmes avec le chat box comme
des disputes ?

Geoshi :oui bien sur, car les membres ne sont pas tous parfait, mais je surveille de pres les conversation dessus grâce aux archives et tout comportement trop insultant est puni par un bannissement de la chatbox voir du forum si récidive, bien sur je passe par l'avertissement d'abord

G acww:
Pour une dernière question, le mégastore aura t-il un avenir pour ac2 sur la wii?

Geoshi :
Nous l'espérons tous, bien sur il ne sera plus question d'AR cette fois ci mais nous ferons des forums d'echange et de vente. En espérant que Nintendo ne retarde pas la sortie du jeu trop longtemps

G acww : merci pour l'entrevue

Geoshi :
C’est moi qui te remercie et bon courage pour la Gazette que j'irais consulter avec plaisir


Reportage fait par fred963


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topnook.superforum.fr
Fred963
Journaliste
Journaliste
Fred963


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Gazette semaine1 Empty
MessageSujet: Horoscope   Gazette semaine1 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:22

Horoscope

Verseau, Votre vie amoureuse sera de plus en plus intense, mais attention au geste qui pourrait brusquer votre conjoint(e). Vous allez gagnez une grosse fortune mais pour cela vous allez travaillé fort. Vous devez faire attention à votre santé car elle est fragile cette semaine.

Capricorne, Votre vie amoureuse est fragile, si vous êtes célibataire vous ne savez pas vraiment qui est votre vrai amour et pour ceux qui sont en couple vous regardez ailleurs. Vous n’êtes pas pauvre ni riche alors fait attention au dépense. Vous aurez un gain de volonté au travail.

Poisson, Votre vie amoureuse sera comblée cette semaine, Vous allez gagnez beaucoup de clochette mais vous devez vous méfiez de certain contrats. Votre santé est au max et vous avez le goût de vous créer des liens d’amitié avec d’autres personnes

Bélier, dans votre vie amoureuse rien ne va plus, il va falloir patientez et attendre que ça passe pour avoir des grands moments d’amour. Vous êtes très triches mais essayez d’économisez pour vous faire un petit plaisir. Votre santé sera plus vulnérable alors faites attention au abeilles. Vous allez travailler fort dans le but de devenir plus riche.

Taureau, vous allez sentir beaucoup de sentiment ces temps ci mais vous avez de la misère a vous exprimez. Vos clochettes rentrent facilement mais il va falloir que vous utilisiez votre créativité. Votre santé est au normal : vous n’avez pas le goût de fêter fort mais vous n’êtes pas déprimé.

Gémeaux, Votre vie amoureuse est mêlée a votre travail et vous avez besoin de faire un petit recule. Vous avez assez d’argent il faut que vous continuez en gardant la même cadence. Il faut que vous continuiez vos efforts. Il faut rein laisser au hasards si vous voulez gagnez le plus de clochettes.

Cancer, Vous allez connaître un des meilleurs moments en amour. Vous n’aimez pas économisez mais il faudra que vous le fassiez. Pour votre santé essayez de ralentir la cadence, le stress vous fera perdre des clos.

Lion, une personne jaloux (se) va arriver dans votre vie mais asseyez de l’ignorer.
Les clochettes vous file entre les mains, essayez de vous retenir car votre portefeuille a un fond. Votre santé est superbe cette semaine essayez de la conservé.

Vierge, l’amour est au rendez vous mais vous devez vous concentrez aussi sur le travail.
Votre santé est bien mais peut être fragiles certains jours. Vous êtes riche mais ne dépensé pas trop.

Balance, Vous devez faire une décisions dans votre vie amoureuses. Vous allez faire un gros contrat et vous allez avoir une tonne de clochettes mais pour l’instant économisez. Votre santé est très bien mais attention a l’abus de stress.

Scorpion, vous allez sentir beaucoup de sentiment ces temps ci mais vous avez de la misère a vous exprimez. Vous allez êtes pauvres pour l’instant mais vous avez un projet qui vous mettra riche

Sagittaire : Vous aurez une vie amoureuse moyenne. Vous avez des clochette a gaspiller mais comme toujours faites attentions. Votre santé est très fragile attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topnook.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Gazette semaine1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette semaine1   Gazette semaine1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette semaine1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bla bla de la gazette
» Gazette sem 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MegaStore :: La Gazette ACWW-
Sauter vers: