MegaStore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gazette sem 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred963
Journaliste
Journaliste
Fred963


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Gazette sem 2 Empty
MessageSujet: Gazette sem 2   Gazette sem 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:46

Dsl pour le petit retard mais je devais faire autres choses... Smile car je prend encore soin de ma ville dans accw mais cette semaine il y aura l'interview avec oxjo,interview avec L_crayon ,un reportage sur le mariage acww et l'horoscope (a venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topnook.superforum.fr
Fred963
Journaliste
Journaliste
Fred963


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Gazette sem 2 Empty
MessageSujet: Interview oxjo   Gazette sem 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:49

Mon interview avec oxjo le modo du grand forum acww sur j-v

G acww :
En tant que modo quel est la chose qui vous rend le plus furieux?

Oxjo :
Je crois pas avoir quelque chose qui me rend furieux en particulier, je m'occupe du forum, si y'a du flood, je fais ma démarche pour le floodeur, mais rien ne me rend furieux, je suis Zen dans ma tâche ^^

G acww:
Combien de temp consacrez vous regulierement par jour pour moderer ce forum ?

Oxjo:
Le temps que je consacre est très aléatoire, cela dépend de ma présence, en général la semaine j'y passe une fois pendant un laps de temps de 15 - 20 minutes et le week-end, selon ma disponibilité, si je suis chez moi ou pas, je le surveille quand je suis sur l'ordi, sinon comme en semaine, je viendrais m'occuper de ce dernier le soir.

G acww :
Depuis quand vous modérateur sur animal crossing?

Oxjo:
Il suffit de simplement regarder la date de création de mon topic "La Maison du Modérateur" c'est à dire le 28 juillet 2006.

G acww :
Que pensez vous des floodeurs?

Oxjo:
Ce que j'en pense ? Rien de particulier, ce sont des personnes qui n'ont rien d'autres à faire que de saccager un forum pour y embêter les personnes présentent dessus. Des personnes dont l'intelligence ne vole pas haut tout simplement.

G acww :
qu'est qui vous as poussez a devenir modo pour le forum d'animal crossing?

Oxjo :
Au début rappelons le, je ne devais pas être le Modérateur, mais l'élection a mal tourné, et du coup elle fût annulée alors vu l'état du forum qui avait impérativement besoin d'un modérateur, je me suis proposé afin que ce dernier bénéficie de l'aide qu'il attendait, et voilà que je suis devenu par la suite le Modérateur de ce forum.

G acww :
Est ce que vous prévoyez d'autre chose pour animal crossing 2 sur la wii?

Oxjo :
Seul le temps le dira

G acww :
Pourquoi jouez vous plus a animal crossing wild world?

Oxjo:
Je trouve le jeu lassant à force, toujours faire la même chose, tourner en rond dans son village, et n'ayant pas le Wifi, vous imaginez bien que c'est pire.

G acww :
Avez vous deja pensé aretter d'etre moderateur

Oxjo:
J'ai déjà cesser d'être Modérateur sur Mario Kart DS et je songe à arrêter (Quand, je ne sais pas ... ) sur Animal Crossing.

G acww:
Sur combien de forum avez vous déjà été modérateur?

G acww:
Si vous laisserai votre place a qui donneriez vous la charge?

Oxjo:
Je n'ai pas encore réfléchie sur ce sujet là.

G acww :
D'ou vient le nom OXjo

Oxjo:
C'est un pseudo comme un autre, pourquoi chercher plus loin ?

G acww :
merci pour l'entrevue

Oxjo :
De rien, bonne chance pour la suite ! : )


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topnook.superforum.fr
Fred963
Journaliste
Journaliste
Fred963


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Gazette sem 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette sem 2   Gazette sem 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:54

Le mariage acww

Le mariage acww est en monte dans ce fabuleux univers dans le domaine des jeux vidéo. Les personnes veulent de plus en plus que leur petit ou petite ami(e) acww soit de plus en plus loyale et qu’il ne se trouve pas un autre amour alors ils choisissent l’union. Les habits de marier se ventent de plus en plus. La plupart des gens sont charmé par les mariages et peu de gens sont contres car ils croient que sa leur enlèvera leur liberté mais la plus parts des gens en couples sont très heureux et conserve quand même assez de liberté. Pour ceux qui ne pensent que ça sert a rien : il n’y a presque aucun point négatifs le seul point est la liberté mais si vous ne tromper pas votre amour virtuel la personne respecteras votre liberté sauf si il y a exagération dans le cas. Les témoins doivent être des bon amis ou des personnes sérieuses car on ne peut que 4 dans une ville et je comprends les mariées dedans. Certain après le mariage engage des enfants pour reconstituer une vraie famille acww. Alors c’est de plus en plus fréquent de voir des personnes avec un époux ou une épouse dans ce jeu.

Fred afro votre journaliste afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topnook.superforum.fr
Fred963
Journaliste
Journaliste
Fred963


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Gazette sem 2 Empty
MessageSujet: entrevue avec L_cRaYon   Gazette sem 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:03

Voici mon entrevue avec entrevue avec L_cRaYon L'admin de l'AVA Cool

G acww :
Comment avez vous démarré l’Ava?

[L_cRaYoN]
Ok et bien c'était sur Jeuxvideo.com quelqu'un avait organisé un concours pour devenir roi ou quelque chose comme ça et j'avais promis de créer une association d'aides aux victimes d'arnaques et c'est de ça que j'ai crée l'AVA.
G acww :
Quel sont les plus fréquent cas que vous avez régler pour l’Ava

[L_cRaYoN] :
Les cas les plus fréquents, et bien surtout des cas de vols pendant des transactions, c'est très fréquents et beaucoup se font avoir, même si maintenant plus de gens sont informés de ce genre de vol

G acww:
Combien de victimes avez vous aidez?

[L_cRaYoN] :
Ca je ne peux pas vous dire exactement, il y en a beaucoup, bien une quarantaine.

G acww:
Depuis quand l'AVA est créer?

[L_cRaYoN] :
Depuis le 22 mai 2006 ce qui fait maintenant 8 mois ^^

G acww:
Avez vous déjà eu des employer pour votre forum?

[L_cRaYoN] :
Oui beaucoup, mais à vrai dire j'ai été déçu du résultat, certains m'ont aidés, mais d'autres n'ont pas beaucoup apportés, c'est pour ça que je recrute très peu maintenant.

G acww :

Parlez moi de vos pensée vis a vis les forums non payant

[L_cRaYoN] :
Je trouve que cela est anti-jeu, et que bon ça détruit le commerce en lui-même. Mais on ne peut pas faire grand chose pour arrêter cela, même si je trouve cela assez triste, car moi et d'autres personnes aimerait que le commerce redevienne comme avant.

G acww :
Comment vous procedez pour un vadalisme ?

[L_cRaYoN] :
Et bien je vais chez la victime et je répare son village en plantant des arbres, des fleurs et en lui donnant un peu d'argent. Bien entendu je mets le coupable en Black List.

G acww :
Est ce fréquent les seed bâtiment devant les maisons?

[L_cRaYoN] :
Au début ça ne l'était pas, puis j'ai commencé à entendre parler d'un cas de buildings seeds, et avec mon ami minitroid nous avons commencé à informer les gens des glitchs et puis anais[jv] a commencé, puis ça s'est arrêté mais anais[jv] a recommencé et Julieen a commencé à son tour, mais lui aussi s'est arrêté, bref, ce n'est pas trop fréquent, mais il faut rester vigilant.

G acww :
Combien de gens son sur la black list?

[L_cRaYoN] :
Beaucoup y ont été, mais les temps changent et la black list la plus récente comporte 8 personnes, mais elle devrait s'élargir, à 11 personnes car je n'ai pas encore, à l'heure ou je vous parle fais la dernière MaJ

G acww :
Avez vous deja eu des fausse victimes qui voulaient de l'argent?

[L_cRaYoN] :
Bien entendu, quelques-unes.

G acww :
Avez vous déjà pensé lâcher le projet?

[[L_cRaYoN] :
Oui une fois, le mois de décembre dernier, avec le succès du cabinet de Coolink, je n'avais plus rien à faire et j'ai stoppé l'AVA pour la reprendre le 31 décembre Mais je ne compte plus l'arrêter car il y a beaucoup de choses à faire

G acww :
Est que les crimes diminuent depuis un certain temps?

[L_cRaYoN] :
Non, ils stagnent, enfin sur jeuxvideo.com je trouve que ça a légèrement baissé, mais pas assez...

G acww :
Parlez moi de vos personnages dans acww

[L_cRaYoN]:
Très simplement. Un habit avec un motif très simple c'est tout et une coiffure simple aussi rien de bien folichon on va dire ^^

G acww:
Penser vous faire une alliance prochainement

[L_cRaYoN]:
Non, vu l'échec avec l'alliance Cabinet d'avocat de Coolink - AVA Asso, je ne compte plus recommencer ce genre d'expérience.

G acww:
Est ce que vous pensez faire une black liste pour animal crossing wii?

[L_cRaYoN]:
Bien entendu je compte même continuer l'AVA pour AC Wii

G acww :
Comment faite vous pour gerer un aussi grand forum seul?

[L_cRaYoN] dit :
Je le gère avec Sword-Los fondateur du forum, mais vu que l'ambiance du forum est assez bonne, la gestion n'est pas trop dur

G acww :
Quel est la somme du crime approximativement en général?

[L_cRaYoN]:
Ca dépends on peut dire 1 000 000, mais ca peut être 75 000 ou 5 000 000.Bref c'est très varié

G acww :
Pensez vous que les crimes vont etre moin elevé sur la wii?

[L_cRaYoN]:
Non, surtout avec le fait que l'on pourra aller chez quelqu'un de sa liste d'ami sans qu'il ait pour autant la Wii d'allumé, ca peut être bien comme ça peut être inconfortable car les voleurs pourront pillés et volé sans être vu.
G acww :
Et comme dernière question: pensez vous continuer l'AVA longtemps?

[[L_cRaYoN]:
Oui notamment avec la future sortie sur Nintendo Wii du jeu Animal Crossing Wii.

G acww :
merci^pour l'entrevue

[L_cRaYoN] :
Merci à vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topnook.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Gazette sem 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette sem 2   Gazette sem 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette sem 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bla bla de la gazette
» Gazette semaine1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MegaStore :: La Gazette ACWW-
Sauter vers: