MegaStore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fin du Règne du MegaStore

Aller en bas 
+7
hellomoto
TomNook
MK4ever
DoUdZsTaR
gnintendo11
guigui1417
Rj007
11 participants
AuteurMessage
Rj007
Grand Guru
Grand Guru
Rj007


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin du Règne du MegaStore Empty
MessageSujet: La fin du Règne du MegaStore   La fin du Règne du MegaStore Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:28

Bonjour, voila c’est la fin des boutiques pour le MegaStore. Certain diront Enfin et d’autre Pourquoi ?
Je vais répondre à la question Pourquoi.
Notre très cher forum commençait à prendre de l’âge. Les derniers clients étaient rares et plus aucun livreur n’étaient motivés. Les Admins étaient souvent absent. Donc pourquoi continué pour garder une bonne image ?
Non je ne crois pas je pense qu’il faudrait voir pour changer. Mais le forum MegaStore restera toujours le plus grand et le plus fort.
Mais n’oubliez pas rester sur le forum et revenez pour Animal Crossing Wii le MegaStore reprendra peux être sans Action Replay mais il sera surement un grand forum.

Voila Merci à tout les membres et A’ Bientôt pour de nouvelles aventures.

PS : Je ne pare pas et je n’offre le forum à personne Wink

Rj007 Soldat
Revenir en haut Aller en bas
guigui1417
Ancien Livreur
Ancien Livreur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2007

La fin du Règne du MegaStore Empty
MessageSujet: Re: La fin du Règne du MegaStore   La fin du Règne du MegaStore Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:15

animal crossing va sortir sur wii ?
Revenir en haut Aller en bas
Rj007
Grand Guru
Grand Guru
Rj007


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin du Règne du MegaStore Empty
MessageSujet: Re: La fin du Règne du MegaStore   La fin du Règne du MegaStore Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:17

guigui1417 a écrit:
animal crossing va sortir sur wii ?

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gnintendo11
Ancien Livreur
Ancien Livreur
gnintendo11


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 01/11/2006

La fin du Règne du MegaStore Empty
MessageSujet: Re: La fin du Règne du MegaStore   La fin du Règne du MegaStore Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:40

good game rj Cigare beau discours pas de probleme pour moi je commencai a m'ennuyer sans client je vais passer a autre chose mais je jourai toujours a acww Cool vive le megastore Bleu et a plus tout le monde et ceux qui veulent des codes pour l'ar ou de l'aide je suis toujours la et je continuerai les mises des chiffres consoles Very Happy et ferai quelques livraison pour ceux qui veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoUdZsTaR
Ancien Livreur
Ancien Livreur
DoUdZsTaR


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

La fin du Règne du MegaStore Empty
MessageSujet: Re: La fin du Règne du MegaStore   La fin du Règne du MegaStore Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:49

Je reviendrais pour la version wii Smile
Revenir en haut Aller en bas
MK4ever
Ancien Livreur
Ancien Livreur
MK4ever


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

La fin du Règne du MegaStore Empty
MessageSujet: Re: La fin du Règne du MegaStore   La fin du Règne du MegaStore Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:06

Le Megastore a eu de bons moments, et je pense qu'il peut encore revivre. Pour l'instant je pense que c'est une bonne chose de faire une pause, la rentrée est passée et je suis déjà envahie de boulot, je ne sais pas si vous aussi.
En tout cas je repasserai sûrement le week-end, histoire de prendre des nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TomNook
Ancien Livreur
Ancien Livreur
TomNook


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

La fin du Règne du MegaStore Empty
MessageSujet: Re: La fin du Règne du MegaStore   La fin du Règne du MegaStore Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:33

Sad Je suis vraiment ému, j'espere que le megastore revivra, sinon je nai plus dorientation... Moi aussi je reviendrai sur wii et un message pour ceux qui ne lon pas...Commencez a économiser, et courez chercher votre wii

Sinon RJ ta été tres patient, je sais que c'est dur d'être modo, les jour ou tu veux pas livrer te font un poids chaque jour et je te comprend

Tout le monde je vous souhaite une bonne année scolaire
Revenir en haut Aller en bas
guigui1417
Ancien Livreur
Ancien Livreur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2007

La fin du Règne du MegaStore Empty
MessageSujet: Re: La fin du Règne du MegaStore   La fin du Règne du MegaStore Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:00

eh au fait moi j'étais pas un client j'étais un livreur si tu pouvai me remettre ce rang ce sera saimpas rj ! merci a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellomoto
Designer
Designer
hellomoto


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

La fin du Règne du MegaStore Empty
MessageSujet: Re: La fin du Règne du MegaStore   La fin du Règne du MegaStore Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:50

snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-v-a.highforum.net
dayanou
Super Client
Super Client
dayanou


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/02/2007

La fin du Règne du MegaStore Empty
MessageSujet: Re: La fin du Règne du MegaStore   La fin du Règne du MegaStore Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:05

moi aussi je suis ému meme si je ne vais plus ur le forum je pence que animal crossing sur wii fera ouvrir le megastore a nouveau et qu'il sera comme avant(bon pour les seed faudra l'ar wii mes je les donc c'est bon)mes sinon bravo pour se formidable forum
Revenir en haut Aller en bas
[atchoum081992]
Client
Client
[atchoum081992]


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

La fin du Règne du MegaStore Empty
MessageSujet: Re: La fin du Règne du MegaStore   La fin du Règne du MegaStore Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:57

snif....
ps: il y a un ar pour wii!?
Revenir en haut Aller en bas
dayanou
Super Client
Super Client
dayanou


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/02/2007

La fin du Règne du MegaStore Empty
MessageSujet: Re: La fin du Règne du MegaStore   La fin du Règne du MegaStore Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:17

oui il y a un r sur wii en anglais
Revenir en haut Aller en bas
fredo002
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

La fin du Règne du MegaStore Empty
MessageSujet: Re: La fin du Règne du MegaStore   La fin du Règne du MegaStore Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:32

Je n'ai pas eu vraiment beaucoup de temps pour connaitre le forum, mais il est très bien et je suis sur qu'il quil restera cool comme il est!

J'aimerais bien revenir pour la version Wii mais je n'est pas de Wii! lol!

Ciao! Bleu
Revenir en haut Aller en bas
lloyd8
Bon Client
Bon Client
lloyd8


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

La fin du Règne du MegaStore Empty
MessageSujet: Re: La fin du Règne du MegaStore   La fin du Règne du MegaStore Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:55

hum je fais un petit passage , vu que je n'ai pas été oublier des archives du megastore ^^
je fu un livreur de celui ci et la fermeture du forum ' momentanément" est un petit moment de nostalgie pour moi , me rappelant les belles années ^^

vive le mégastore et vive feu Géoshi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du Règne du MegaStore Empty
MessageSujet: Re: La fin du Règne du MegaStore   La fin du Règne du MegaStore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du Règne du MegaStore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon cadeau MegaStore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MegaStore :: Corbeille-
Sauter vers: