MegaStore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Effacer les seeds dans d'autre villes=> COMMENT ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miomiane
Ancien Livreur
Ancien Livreur
Miomiane


Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Effacer les seeds dans d'autre villes=>  COMMENT ?? Empty
MessageSujet: Effacer les seeds dans d'autre villes=> COMMENT ??   Effacer les seeds dans d'autre villes=>  COMMENT ?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:25

Comment effacer les seeds dans les villes des autre ? je sais comment faire dans la mienne, mais dans celle des autre je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
gnintendo11
Ancien Livreur
Ancien Livreur
gnintendo11


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 01/11/2006

Effacer les seeds dans d'autre villes=>  COMMENT ?? Empty
MessageSujet: Re: Effacer les seeds dans d'autre villes=> COMMENT ??   Effacer les seeds dans d'autre villes=>  COMMENT ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:37

alors tu prends une map sur am et tu efface tout puis tu va dans la ville de celui que tu veut deseeder et tu place ses seeds sur la map puis tu save et tu fais snapshot et tu remplace ses seeds par les mauvaises herbes et apres tu save et tu fait make ar code tu met un declencheur et puis tu ajoute ce code sur ton ar puis tu va chez ton pote est tu active le code puis tu dois enlever les mauvaises herbes et alors il verra qu'il n'y a plus de seed et tu sauve and enjoy! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miomiane
Ancien Livreur
Ancien Livreur
Miomiane


Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Effacer les seeds dans d'autre villes=>  COMMENT ?? Empty
MessageSujet: Re: Effacer les seeds dans d'autre villes=> COMMENT ??   Effacer les seeds dans d'autre villes=>  COMMENT ?? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:39

donc en fait c'est comme pour chez moi sauf qu'il faut declencher chez l'autre. merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effacer les seeds dans d'autre villes=>  COMMENT ?? Empty
MessageSujet: Re: Effacer les seeds dans d'autre villes=> COMMENT ??   Effacer les seeds dans d'autre villes=>  COMMENT ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effacer les seeds dans d'autre villes=> COMMENT ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 seed a effacer svp
» commande de seeds
» besoin de seeds
» enlever moi mês seeds!
» jaimerais 2 seeds svp LIVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MegaStore :: Les Commandes Livrées-
Sauter vers: