MegaStore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 news e3

Aller en bas 
AuteurMessage
gnintendo11
Ancien Livreur
Ancien Livreur
gnintendo11


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 01/11/2006

news e3 Empty
MessageSujet: news e3   news e3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:48

Comme vous le savez tous le plus grand salon du jeu video se deroule en ce moment donc je vais vous montrer les news principal pour ceux qui sont pas au courant je ne vais que parlez de la conference nintendo qui a lieu aujourd'hui donc pour commencer parlons de la wii qui se procure de nouveaux accesoires le wii zapper news e3 Access10 qui permet de former un pistolet avec la wiimote et le nunchuk le prix de cet accesoire est 20$ avec un jeu mais on ne sait pas encore lequel: .Un autre accesoire le wii wheel(ce ne sera pas forcement le nom definitif) est un volant qui premet d'encastrer la wiimote au milieu mais surtout ce volant annonce un mario kart sur wii news e3 Mariok10.Encore un accesoire le wii balance board news e3 Access11 qui servira pour un tout nouveau programme le wii fit qui est un jeu pemettant de faire du yoga, de l'aerobic...
On annonce aussi une nouvelle chaine check mii out qui est une chaine gratuite permettant de faire une caricature et de la soumettre au vote des autres.Le très attendu super smash brawl est annoncer en decembre 2007 pour l'europe et un mode coopératif est annoncer pour super mario galaxy mais toujours pas de date et battalion wars 2 sur wii n'as toujours pas de date de sortie.Un trauma center est annoncer sur wii avec un mode coopératif.Et metroid prime 3 n'as toujours pas de date de sortie.
On continue avec la ds avec mario party ds annoncer.Je ne vais pas vous parlez de my sims car un autre topic en parle.Un nouveau phoenix wright annoncer sur ds.Ainsi qu'un nouveau dragon ball z annonce sur wii et ds et guitar hero 3 qui est aussi annoncé sur wii et ds.Et toujours pas de ate pour zelda phantom hourglass.
Revenir en haut Aller en bas
 
news e3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MegaStore :: La Gazette ACWW-
Sauter vers: